Petits hôtels: l’endroit où les vacances sont adaptées

Petits hôtels: l’endroit où les vacances sont adaptées

Selon des recherches récentes menées sur le tourisme en Italie, ces dernières années, l’amourtouristes étrangers et italienspour les objectifs de la péninsule a accru.
En plus des hôtels citadins classiques, les touristes ont préféré ces dernières années des structures non conventionnelles telles que les fermes, b&bs, des maisons de vacances et des petits hôtels. Dans la plupart des cas, ces structures ne sont pas situées dans le centre-ville, mais dans des zones boisées ou vallonnées, immergées dans la verdure et peut-être près d’un lac, d’une rivière ou d’un littoral.

Les petits hôtels sont devenus l’hébergement idéal des touristes pour une raison particulière : la petite taille de ces installations et le faible nombre de chambres vous permettent de trouver le calme et la détente dont vous avez besoin sans sacrifier le confort et les services des hôtels traditionnels.

Grâce à leur emplacement privilégié, les petits hôtels sont également idéals pour ceux qui aiment les 2 roues et aimeraientfaire un tour à vélo pour admirer l’arrière-pays. Et dans la plupart des cas, vous n’avez pas besoin d’apporter votre propre vélo, car de nombreuses installations le mettent à la disposition de vos clients.

Les petits hôtels sont également idéals pour la régénération. En effet, nombreux sont les couples ou les voyageurs solitaires qui choisissent ces installations en quête de détente et de bien-être: ici, dans le meilleur de l’hospitalité et du confort, entre l’œnologie/gastronomie et le bien-être recherchés, les petits hôtels représenteront l’optimalitéde vos vacances. Eliminez le stress, pensez à vous, en regardant la mer et dans les douces collines de l’intérieur, un espace intime et réservé pour recharger vos énergies après une journée de mer, de sport ou de travail!

Dans un petit hôtel, vous pouvez laisser le monde à l’extérieur, prendre une tasse de thé, choisir votre musique et vous détendre dans le bain à remous, un sauna ou un hammam pour une peau douce et légère ou une douche émotionnelle avec chromothérapie et aromathérapie.

Et pour ceux qui aiment se faire dorloter, les petits hôtels ne manquent pas de massages relaxants et de soins par le personnel qui vous conseillera le mieux adapté à vos besoins.

L’un des mots-clés de petits hôtels est de toute évidence la personnalisation. Étant de petites structures, en fait, le personnel est toujours à la disposition des clients pour satisfaire tous les besoins et de toujours trouver la bonne solution pour chacun.

Dans les petits hôtels, la cuisine est également conservée dans les moindres détails. Avec un œil attentif sur le choix des matières premières, vous pouvez choisir de la viande, du poisson ou des plats végétariens tous les jours pour le déjeuner et le dîner, vous pourrez déguster les meilleurs poissons de notre mer et de la viande, charcuterie et fromages strictement locaux, légumes et fruits à l’intérieur des terres et les meilleures sélections de produits exotiques et ethniques.

Et quand au réveil, l’odeur du pain frais et des petits desserts fraîchement cuits viendra à votre chambre, vous ne pourrez pas résister à l’appel de douceur et la journée va sûrement commencer de la meilleure façon !

About The Author

wblti