La nouvelle tendance des petits hôtels?

La nouvelle tendance des petits hôtels?

Maintenant que ça peut être une mode, si vous voulez, je ne veux pas dire une mode, mais une tendance, dans un segment de bonne foi, les Petit Hôtels avec tout le monde, je ne dirais pas tout le monde, mais beaucoup de Si l’industrie essayait d’imiter certains éléments du modèle, qu’il s’agisse de la conception, des restaurants dirigés par des chefs, de la réutilisation adaptative de bâtiments historiques pour une utilisation hôtelière, Bill Kimpton a fait beaucoup de choses. et Ian Schrager, franchement, quand ils ont commencé à faire ce genre d’hôtels au début des années 80. Maintenant, avec le poids des Petit Hôtels, le style et le caractère unique des hôtels et la fragilité des affaires dans les Hamptons, une équipe d’experts a été constituée pour assurer une expérience parfaite aux clients, propriétaires, restaurateurs et hôteliers. Ces hôtels sont devenus le choix numéro un des vacanciers et des voyageurs d’affaires en raison de la qualité du service offert et, surtout, de l’expérience unique que ces hôtels s’efforcent de fournir à leurs clients. La façon dont nous décrivons tout le temps est que nous développons d’excellents bars et restaurants, mais en fin de compte, la raison principale pour laquelle les hôtels veulent en plus être très compétents, c’est vraiment d’avoir l’hôtel invités à faire un choix de rester dans un Petit Hôtel  plutôt qu’un autre.

Je pense que cela a changé aujourd’hui, mais ily avait un moment où j’étais avec Kimpton où nous faisions un exercice de marque autour des hôtels, parce que toutes les Petit Hôtels étaient des marques, et nous voulions associer tous les hôtels comme une collection pour que les gens qui ont aimé un hôtel puissent aller dans une autre ville et trouver les autres hôtels Kimpton. Les chaînes d’hôtels se sentent plus pertinentes et compétitives dans ce secteur où les gens veulent un séjour alternatif avec beaucoup plus de personnalité, plus de proximité et d’inspiration, une découverte locale pour les clients, un style de vie plus grand et des hôtels plus grands. pour rivaliser dans cet espace. Quaint Petit Hotels est un nouveau groupe d’hôtels offrant une expérience unique aux vacanciers qui souhaitent vivre et profiter du mode de vie local.

Je crois fermement que les gens veulent vivre comme des locaux en tant qu’invités, ils veulent le faire dans les Petit Hôtels ainsi qu’Airbnb et plus vous vous développez sur d’autres marchés, moins vous vous familiariserez avec ce que vous allez faire. un hôtel vraiment unique sur un marché particulier. Les gens ne cherchaient plus juste parce que je veux savoir que je vais avoir un service de chambre 24 heures sur 24 et une connexion Wi-Fi qui fonctionnent et je peux compter sur certaines choses parce que je suis en voyage d’affaires et qu’il n’y a pas de marge d’erreur. pendant leur séjour à le Petit Hôtels, ils cherchaient davantage à vivre une expérience et un peu plus inspirés, car la vie compte non seulement pour le travail et la fiabilité, mais quelque chose de plus créatif et de réveil le matin ne leur donnait pas l’impression Je me suis réveillé n’importe où et je pourrais être .. Nous avons tous eu ce sentiment où vous vous réveillez dans une chambre d’hôtel comme où suis-je aujourd’hui? Pour la première fois, les gens voulaient que leurs maisons ressemblent aux hôtels où ils sont allés. Je suis sûr que, comme pour Kelly Wearstler, beaucoup de concepteurs d’hôtels qui créaient des hôtels de charme pratiques résidentielles réussies parce que les gens ont adopté le style esthétique de l’hôtel.

Que nous voulions vraiment comprendre ce dont ils avaient besoin de leur journée ou de leur réunion d’affaires qu’ils avaient avec nous. C’était très unique d’être de Petit Hôtels axés sur le design, mais cela se concentrait vraiment sur un lien émotionnel entre les membres de l’équipe et nos invités. Je pense que Ian était quelqu’un qui avait non seulement un engagement envers les composants individuels de l’hospitalité des réunions de design, mais il avait également de l’expérience dans le divertissement et la vie nocturne pour faire de la Petit quelque chose de très interactif et expérience émotionnelle pour l’invité, où les hôtels sont devenus la toile de fond d’un style de vie auquel de nombreuses personnes aspiraient. Non seulement en termes de design esthétique des hôtels, mais aussi de l’ambiance. Je pense que c’était juste que le moment était propice pour les personnes désirant sentir qu’elles faisaient partie de quelque chose et pas seulement rester dans de grands hôtels qui avaient tous la même apparence où tout était très scénarisé et formel en termes d’interaction avec les clients.

About The Author

wblti